7 février 2014

Le cadeau parfait pour le Saint-Valentin

J'étais entrain de regarder 100 % Mag qu'on j'ai craquer sur des idées des cadeaux pour le Saint-Valentin.
Je partage avec vous ces cadeaux pour vous aider :p oui je sais c'est pas facile d'acheter un cadeau :p

Idées de cadeaux pour ELLE : 

Pour Elle :
Toute les filles craque sur les parfums et il y a du nouveau Nina Ricci très joli et féminin rien que pour vous les filles ;)
Le nouveau parfum de Nina Ricci :
Disponible depuis le 20 janvier 2014 l'eau de toilette " La Tentation de Nina Ricci
Ce parfum n'est pas trop chère on compte environs 57.50 euro chez Sephora .
Le parfum est l'association
 florale, subtile association de pamplemousse, bergamote d’Italie, amande, framboise et rose Bulgare







Pour LUI ou ELLE : 
Voila pour c'est le cadeau parfait pour le Saint-Valentin :) un gros gros coups de cœurs.



Avec une collaboration entre le célèbre maison de macarons parisienne Ladurée et le parfumeur olivier cresp et Vincent Lemains un maître pâtissier un macaron avec le parfum du nouveau Nina Ricci "Tentation" 




Le macaron Ladurée avec une feuille doré, arômes de framboise, citron et rose.
Quand vous mangez le macaron vous aurez l'impression de croquer le parfum ;) lol voila pourquoi le parfum semble être croqués :p (j'adore l'idée :) )


Je crois que associé le parfum et les macarons sera une bonne idée de cadeau surtout pour le Saint-Valentin : ça révèle le côté féminin et gourmand de toute les femmes :D



L'année dernière mon chéri m'a offert un coffret Yves-Rocher !!
on verra pour cette année ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire