17 février 2013

recette brownies au chocolat :


Aujourd’hui  je dis stop stop pas de salade, pas de sport .Jai envie de me faire plaisir alors je fais faire brownies au chocolat J voici ma recette :


Recette brownies au chocolat :
 
   Ingrédients :
  -250g de chocolat noir
  -125 g de beurre
  -2 œufs
  -125 de sucre
  - 60 g de farine


 Préparation : 
 Faire fondre le chocolat  au bain-marie avec le beurre fondu .fouetter les œufs avec le sucre, ajouter le chocolat et le beurre fondu à cette préparation ainsi que le farine et mélanger jusqu’à ce la pâte soit bien homogène.
 Versez la préparation dans un moule rectangulaire recouvert du papier sulfurisé.
 Cuire au four 10 à 15 min à 170 degrés.
 Une fois les brownies cuits laisser refroidir.


Vu que je suis trop gourmande j’ajoute de noix de pecan au brownies c très très bon et je le mange avec une boule de glace vanille J .

 Ahhhhh c bon pour le moral J et maintenant je vais chantez : « Taille-moi les hanches à la hache  J'ai trop mangé de chocolat... » 
     

       Et demain retour au sport :-/
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire